Les fleurs du jardin

Avec le beau temps, mon jardin se réveille. Trois photos datées d’hier.

Cerastium tormentosum, Centaurea, Iris, Ajuga reptans.

Fleurs bleues

Géranium

Geranium

Pervenches, Bourrache, oeillets, tulipes botaniques ?

Fleurs du jardin

Et celles de l’année passée  (il faudrait que je publie régulièrement, moi…) :

Printemps

Ornithogales sauvages que j’ai replantées.

ornithogales

Muguets et lilas

Muguets et lilas

Sous le cerisier, primevères, muscaris

Primevères muscaris

Narcissus ‘Mount Hood’ (celui-là je sais son nom car je l’ai acheté)

Narcissus 'Mount Hood'

Scilles (jacinthes sauvages)

Aubriète

Aubriète

Tulipes

Tulipes

Iris

Eté

Joli Papillon d’été appelé Robert le diable

Papillon Robert le diable

Automne :

Asters

Asters

Asters

Cyclamens

Cyclamens

?
?

Sternbergia

Sternbergia

Hiver

Février : Hellebore rose

hellebore rose

Et héllebore blanche

Hellebore

Iphéions

Iphéions

Chionodoxas luciliae

Chionodoxas


2 réflexions sur “Les fleurs du jardin

  1. Bonjour Flo,
    Tu fais de magnifiques photos et comme tu le dis il faudrait que tu publies plus souvent.
    Bises et câlins aux grandes oreilles

Laisser un commentaire