Nostalgie

Je viens de décider de recopier ici en les antidatant tous les textes concernant Hyolain et Néroli que j’ai disséminés sur le net, en particulier sur les forums.

En effet, il devient de plus en plus difficile de les retrouver et si un forum ferme ils seront perdus définitivement. Il y en a beaucoup, je vais le faire progressivement. Le premier a été écrit un mois après l’arrivée de Hyolain à la maison, le 10 juin 2012, à l’époque ou je pensais qu’il était une fille et que je l’avais baptisé Hermione.

J’ai réfléchi avant d’antidater ; je pense que le blog va les classer à la bonne date ; ainsi la lecture de son histoire sera chronologique. Sinon, il aurait peut-être été difficile de suivre avec des histoires actuelles mêlées de ces retours en arrière.

Les textes anciens auront tous la date pour titre de façon à les différencier et je vais les ajouter dans la catégorie « nostalgie ».

Que de souvenirs à relire tous ces textes !


Laisser un commentaire